samedi 8 août 2015

**concours de l'été**

Bonjour à tous !

Voici ma 5ème page !
J'ai utilisé la première ligne.


J'ai pris énormément de plaisir à embosser mes feuilles sur calque. J'aime beaucoup l'effet de légèreté.

 Mes petites étiquettes sont réalisées grâce aux tampons 12 en 1 Kési'art.


Le combo pour la 1ère ligne sera donc : Vert ,jaune,rose et bleu

 Que pensez vous de cette page ?!
Bonne journée
 Gaspard 

4 commentaires:

  1. Ta page est très jolie et en effet, l'embossage qui tu as fait sur le calque rend bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp l'effet de ton embossage sur calque !!! bravo Gaspard

    RépondreSupprimer
  3. une page très créative ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. ma page selon le combo et les consignes de la ligne 1 :
    http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/08/19/32507556.html
    merci gaspard pour ce sympathique jeu !

    RépondreSupprimer