dimanche 4 janvier 2015

**Inspi du mois de Janvier**


Bonjour à tous !

Pour cette nouvelle année je vous propose un petit challenge par mois.
Je dévoile une inspi tous les premiers dimanche du mois.
Le 2eme et 3eme dimanche du mois je vous montre une réa selon l'inspiration.
Si l'inspiration vous ....inspire !!! vous pouvez participer en m’envoyant des photos de votre réalisation par mail. 
Le quatrième dimanche, je montrerai les réalisations que j'aurais (peux être) reçues sur mon blog.
Puis je tirerais au sort et le ou la gagnante recevra un lot !
 Cette inspi n'est pas valable que pour le scrap. J’accepte tout : couture,cartes,home déco....

Et voici l'inspi du mois de Janvier

 Voici donc l'inspi à gauche, un combo et à droite plusieurs images.
Vous pouvez garder les flèches,l’écriture bleue, le combo... tout est possible !

En espérant que cela vous inspire et que je reçoive vos belles participations !


Je vous souhaite une exellente journée

Gaspard

6 commentaires:

  1. très belle inspi, je vais la tenter mais quand ??? lol
    à bientôt et bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  2. une bonne idée... à suivre, bonne semaine Gaspard

    RépondreSupprimer
  3. Je vais garder cette inspi pour mon Art Journal.... Merci Gaspard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. et voilà ma page est sur mon blog, j'espère qu'elle te plaira !
    http://scraporigami.canalblog.com/
    Merci pour cette inspi
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  5. via le blog de Fidji, j'ai atterri sur ton blog ... et me suis laissée tenter par ce challenge ... voici donc ma page :
    http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/01/19/31345594.html
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Voici ma participation avec 2 cartes au choix !
    http://piegedescrap.canalblog.com/archives/2015/01/24/31384181.html
    bonne continuation

    RépondreSupprimer